20 juillet 2014

Mes gâteaux cet été

La routine de nouvelle maman est tout un ajustement, mais j'ai quand même trouvé le temps de préparer deux gâteaux durant les dernières 7 semaines.

Le premier était pour un anniversaire de 2 ans. J'ai moins aimé travailler avec le moule d'ours que celui de singe (que j'ai fait en 2011 ou 2012). Il se prêtait mal au traçage, donc j'ai décidé de mettre les détails en fondant.



Le suivant était une commande de cupcakes pour un mariage. Ma soeur et moi avons confectionné les petits cupcakes qui ont fini par être très mignons. Ils sont décorés de fondant et de perles.



Nous avons deux autres gâteaux de mariage d'ici la fin de l'été. J'en suis heureuse puisque j'aime ce passe-temps et j'aime bien travailler avec ma soeur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire