10 septembre 2012

Inspiration à-la-buttercream

J'ai découvert une boulangerie à travers une émission de télévision. La boulangerie en questions, Rick's Bakery, est celle visitée par les Duggars dans l'émission 19 Kids and Counting sur TLC.

J'ai toujours trouvé que leurs créations, habituellement faites entièrement de buttercream, étaient uniques et absolument adorables. J'étais donc très heureuse quand le nom de la boulangerie a finalement été mentionné sur l'émission.

J'ai découvert leur site web et leur page Facebook, qui contiennent plusieurs photos de créations. Étant une grande fanatique du glaçage buttercream, je me suis inspirée de leurs designs pour créer le gâteau de fête à ma soeur.

Merci soeurette de m'avoir donné carte blanche afin d'expérimenter.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire