5 juillet 2012

Lumière et couleurs éclatantes (Samantha Pynn)

Ce qui m'attire dans les deux maisons suivantes est la lumière. Tout est pâle, blanc, brillant, crisp et léger. Ce que j'aime ici est le mélange des couleurs, du turquoise au framboise. J'adore.

Les images viennent de deux chalet dans le cadre de l'émission Summer Home animé par Samantha Pynn. Elle est, avec toute évidence, la designer intérieur du projet. Les images viennent du blog à Tim, qui a eu la permission de HGTV Canada.

Avant

Après

J'aime la conbinaison de bleu marin, vert lime et framboise

La couleur du bois naturel ajoute un charme

Avant

Après : J'aime le ventilateur et le plancher en vinyl (en effet, ce n'est pas du bois!)

Cette combinaison de couleurs m'inspire :
framboise, turquoise, vert lime et bleu marin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire