5 juillet 2012

La fraicheur des designs de Samantha Pynn

Depuis quelques années, je suis les aventures de Samantha Pynn, designer intérieur. Elle animait autrefois l'émission Pure Design sur HGTV Canada. Par contre, l'émission a pris fin près de 2 ans passés et on ne voyait plus beaucoup Sam. Heureusement, elle est revenue à l'écran cette année comme animatrice et décoratrice pour l'émission Summer Home.


Voici ce que j'aime du style à Samantha Pynn :

  • Elle utilise beaucoup le blanc.
  • Elle utilise des couleurs vibrantes et joyeuses.
  • Elle garde ça simple.
  • Elle mélange le moderne avec le rustique.
  • Elle repeint les anciens meubles (pas cher et ça apporte un charme)


Les avantures de Samantha Pynn... en canot!

Mes prochains messages mettrons en vedette quelques pièces qu'elle a refait dans l'émission Summer Home. Les images viennent du blog à Tim, qui a eu la permission de HGTV Canada.

Un petit aperçu de son style : Cette pièce était en grand besoin d'un face lift. Samantha a donné peau neuve à la pièce avec des couleurs modernes et de la simplicité. J'aime bien ici la combinaison de stores et rideaux. Les stores verticaux sont définitivement "out".

Après

Avant

Oh que je suis excitée à l'idée que j'aurai bientôt une toute nouvelle maison à décorer! Idéalement, j'aurais le budget d'embaucher Sam...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire