13 mai 2012

Je célèbre la fête des mères à-la DC Cupcakes


Pour le brunch de la fête des mères (où nous avons aussi célébré la vraie fête à ma mère), j'ai opté pour une option plus légère : des cupcakes à la vanille et aux baies sauvages. La recette est tirée du livre Cupcake Diaries des deux soeurs de DC Cupcakes.

Dans mes cupcakes il y a donc des fraises, des framboises et des bleuets. Au lieu d'utiliser leur recette de glaçage buttercream à la vanille, je les ai décoré de Cool Whip, encore une fois parce que c'était pour un brunch et que je ne voulais pas que ce soit trop sucré.

C'était la première fois que j'essayais une recette du livre. Il était à peu près temps! Ma soeur, à qui j'ai donné une copie du livre à Noël, en avait déjà essayées 5! Elles sont pas mal délicieuses. Je suis impressionnée à date.

Ma maman les a aimés, c'est tout ce qui compte dans le fond. :)

Bonne fête des mamans!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire