29 avril 2012

Pablo et les Mélodilous

Je me suis éduquée en Mélodilous cette semaine. Je ne connaissais pas ces petites créatures mais j'ai vite fais la connaissance de Pablo, le pingouin.

Je continue à améliorer ma technique pour étendre le glaçage sur la surface de mon gâteau, de la façon la plus lisse possible. Je suis pas mal satisfaite de mon progrès.

Le gâteau et les cupcakes ont été confectionnés pour l'anniversaire d'une fille de 3 ans. Le gâteau rond de 8 pouces est au chocolat. Il est décoré de glaçage buttercream. Les cupcakes sont à la vanille et sont décorées de glaçage buttercream également.

Pablo est le sujet principal du gâteau, que j'ai également décoré à l'aide de motifs de fleurs, tout autour (des couleurs de ses amis). Les cupcakes sont inspirés des amis de Pablo, les autres Mélodilous.

Pablo est remplis à l'aide d'un motif d'étoiles. J'ai utilisé du papier ciré afin de rendre lisse son chapeau et ses yeux. Son bec a été fait avec le #12, puisque je voulais lui donner une autre dimension.

J'espère que la petite Arielle a aimé son gâteau.





Les Mélodilous (Backyardigans)



2 commentaires:

  1. Cute tes deux gateaux d'enfants! J'ai aussi que tu es restée dans la thème avec tes cupcakes :)

    Maryse

    RépondreEffacer