17 décembre 2011

Sugar Cookies

La tradition de l'échange de desserts à mon travail se poursuit et, cette année, c'est moi qui eut le plaisir d'accueillir mes collègues chez moi. J'ai confectionné et décoré 117 biscuits au sucre! Ouf, tout un défi! Certaines de mes collègues étaient à la recherche de ma recette. La voici :

Sugar Cookies

Ingredients: 

1 cup (2 sticks) unsalted butter, softened
1 1/2 cups granulated sugar
1 egg
1 1/2 teaspoons pure vanilla extract
1/2 teaspoon No Color Almond Extract
2 3/4 cups all-purpose flour
1 teaspoon salt

Makes about 3 dozen cookies. Recipe may be doubled.

Instructions: 

Step 1 : Preheat oven to 400°F.

Step 2 : In mixing bowl, cream butter with sugar until light and fluffy. Beat in egg and extracts. Mix flour and salt; add to butter mixture 1 cup at a time, mixing after each addition.

Step 3 : Do not chill dough. Divide dough into 2 balls. On a floured surface, roll each ball into a circle approximately 12 in. wide and 1/8 in. thick. Dip cookie cutter in flour before each use.

Step 4 : Bake cookies on ungreased cookie sheet 6-7 minutes or until cookies are lightly browned.

La recette traduite en français se trouve dans les commentaires ci-dessous.

La recette est aussi sur le site Web de Wilton au http://www.wilton.com/recipe/Sugar-Cookies-1

2 commentaires:

  1. très sympa je viens de découvrir votre site mais pourriez vous traduire les recettes? merci beaucoup bonne continuation

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Voici la recette en français (ma traduction) :

      Biscuits au sucre

      Ingrédients:

      1 tasse (2 bâtons) beurre non salé, ramolli
      1 1/2 tasse sucre
      1 oeuf
      1 1/2 cuillère à thé d'essence de vanille non colorée
      1/2 cuillère à thé d'essence d'amande non colorée
      2 3/4 tasse farine
      1 cuillère à thé de sel

      Donne 3 douzaines. La recette peut être doublée.

      Instructions:

      Étape 1 : Préchauffer le four à 400°F.

      Étape 2 : Dans un bol, mélanger le beurre avec le sucre jusqu'à consistance légère. Ajouter l'oeuf et les essences et battre. Mélanger la farine et le sel et l'ajouter au mélange de beurre, une tasse à la fois, en mélangeant après chaque addition.

      Étape 3 : Ne pas refroidir la pâte. Diviser la pâte en 2 boules. Rouler chaque boule sur une surface farinée. Chaque boule devrait former un cercle de 12 pouces de largeur et de 1/8 pouce d'épaisseur. Tremper l'emporte-pièce dans la farine avant chaque utilisation.

      Étape 4 : Faire cuire les biscuits sur une plaque non graissée pendant 6 à 7 minutes, ou jusqu'à ce que les biscuits soient légèrement dorés.

      * Consulter http://www.immofrance.com/convert_unit.htm pour convertir les unités de mesure.

      Effacer