7 septembre 2011

Un, deux, trois... chocolat!

Ma soeur voulait un gâteau à la vanille avec un glaçage au chocolat. J'ai décidé de faire un gâteau rond de 8" x 3". L'idée de décoration (avec les rosettes) vient du site de Wilton. Par contre, j'ai adapté le design à la taille de mon gâteau. La prochaine fois, je vais faire mon glaçage un peu plus épais afin que les rosettes gardent mieux leur forme. Je dois aussi m'assurer que mon cacao soit bien en poudre lorsque je l'ajoute au buttercream.

Il était délicieux! Et, de l'extérieur, on ne voyait pas du tout qu'il avait cassé en deux lorsque je l'ai sorti du moule (oh non!). Je l'ai bien sauvé. :)






Sur une autre note, suite à mon premier cours au Artistic Cake Design, j'ai décidé de suivre les cours Wilton chez Michaels. Je recommence donc à la base... et cette fois avec ma soeur. Je planifie suivre leurs 3 différents cours. DC Cupcakes dans notre futur??

1 commentaire: