29 mai 2011

Petits gâteaux au chocolat : Un hit!

Pour l'anniversaire de mon chum, j'ai décidé de prendre une approche plus traditionnelle. J'ai décidé de faire ma bonne vieille recette de glaçage Hershey. Je ne savais pas s'il allait être de la bonne consistance pour la décoration, mais j'allais plutôt pour le goût que l'apparence.  Il était un peu mou, mais a bien fonctionné pour ce que je voulais faire. J'ai finalement pu essayer mon M1 pour cupcakes et le résultat a été fantastique.

J'ai décoré le tout avec des mini biscuits aux pépites de chocolat et des chocolats au caramel. Beaux et délicieux!

Petits gâteaux au chocolat!

3 commentaires:

  1. ca a l'air VRAIMENT bon!! recette? :)

    RépondreEffacer
  2. Merci!

    C'est très simple : un gâteau Duncan Hines Devil's Food Chocolate Cake. Le glaçage est une recette que j'ai trouvée sur le site de Hershey il y a genre 7 ans.

    RépondreEffacer
  3. C'était délicieux!!!

    RépondreEffacer