27 mars 2011

Robe de mariée en petits gâteaux

En préparation pour mon cours de décoration de gâteaux, qui aura lieu le 16 avril au Artistic Cake Design, je passe assez de temps à "consommer" des médias culinaires.  En plus du Cake Boss, je suis maintenant les aventures des deux soeurs, Katherine et Sophie, de DC Cupcakes (recommandé par ma soeur!).

Une de leurs créations, chez Georgetown Cupcakes (Washington DC), est une robe de mariée en cupcakes.  La robe devait originalement être portée par une modèle, mais la création était beaucoup trop lourde et fragile pour se faire déplacer.  Je trouve tout de même la robe sensationnelle.  Voici des photos, en commençant par le croquis du client (un fashion designer), le processus de création (avec des nouilles de piscine!) et le produit final.





Quelle création originale!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire